Le dimanche 21 février, de 17h à 20h, Yves Godin et Alexandre Meyer, concepteurs de cet espace de lumières et de sons, inviteront des artistes à habiter Cabane avec eux le temps d’un après-midi. Durant trois heures, leurs interventions, pensées comme des impromptus, viendront nourrir le dispositif de leurs gestes, voix et pensées.
Invités : Robert Cantarella, Vincent Dupont, Olivia Grandville, Rebecca Meyer et Angèle Prunenec.
Chaque activation, d’une durée de trois heures les dimanches, permet de donner toute son ampleur au dispositif.
Quand ils décident de créer ensemble Cabane, Alexandre Meyer et Yves Godin envisagent d’emblée cette installation comme un dispositif d’accueil d’artistes. Leurs choix se portent sur des personnalités issues de tous les champs d’expression qui ont croisé leur parcours à différents moments. Ces invitations sont chargées d’une estime pour le travail artistique de chacun mais aussi pour ce qu’elles disent de l’intime compréhension de leurs gestes.
Une petite centaine de spectateurs sont invités à découvrir leurs univers au sein de la Cabane. Ils seront libres de s’asseoir ou de circuler, à l’intérieur comme autour de la structure, expérimentant ainsi l’œuvre de manière personnelle.
